Au FC Barcelone, on estimerait avoir été utilisé par Neymar, qui a fini par prolonger avec le PSG. Mais cela pourrait finalement ne pas être le cas. Explications.
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Neymar a bel et bien signé un nouveau contrat au PSG, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2025. De quoi alors mettre un terme aux différentes rumeurs qui évoquaient un retour au FC Barcelone. Cela aurait pourtant été la volonté du Brésilien, qui l’aurait fait savoir aux Blaugrana. RAC1 a, en effet, révélé que Neymar et le Barça s’étaient rencontrés le mois dernier, l’occasion pour le joueur d’exprimer son envie de revenir. Mais au final, Neymar a prolongé au PSG et chez les Blaugrana, on estimerait avoir été utilisé par le joueur de 29 ans.
Neymar n’a pas été patient
A en croire les informations de Mundo Deportivo, Neymar ne se serait toutefois pas servi du FC Barcelone. Mais que s’est-il alors passé ? Le Brésilien aurait bien exprimé son envie de revenir au Barça, qui se serait alors penché sur le dossier. Toutefois, pour envisager un retour de Neymar, les Blaugrana auraient dû attendre la fin du mercato estival, ayant d’autres priorités à régler auparavant. Une patience que Neymar n’était visiblement pas disposé à avoir. Comme l’a expliqué le média ibérique, le joueur de Mauricio Pochettino n’aurait finalement pas voulu attendre le FC Barcelone, optant alors pour le choix de prolonger avec le PSG.