Alors qu’il avait initialement été annoncé tout proche de la sortie au FC Barcelone, Antoine Griezmann semble totalement libéré par le départ de Lionel Messi au PSG.
La tendance semblait très claire il y a encore quelques semaines : Lionel Messi devait prolonger son contrat de deux ans avec le FC Barcelone, et de son côté, Antoine Griezmann semblait bien parti pour retourner à l’Atlético de Madrid. Très peu épanoui depuis son arrivée au Barça en 2019 pour 120M€, l’attaquant français n’a cessé d’évoluer dans l’ombre de Messi sur le plan tactique. Mais finalement, La Pulga a signé au PSG, et une nouvelle aventure va donc débuter pour Griezmann au Barça…
Griezmann enfin épanoui à Barcelone
Et alors qu’il disputait le week-end dernier son 100e match avec le FC Barcelone, Antoine Griezmanna indiqué sur le site officiel du club qu’il voyait son avenir au Camp Nou : « C’est quelque chose de bien. Je suis fier et heureux d’arriver à ce nombre. J’espère pouvoir en disputer encore 100 de plus et continuer ici avec ce club, en donnant tout sur le terrain et en aidant au maximum les coéquipiers », a confié Griezmann. Un épanouissement soudain qui n’est probablement pas étranger au départ de Messi au PSG.