Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a un objectif légendaire pour remplacer Mbappé !

Alors que le PSG semble finalement réaliser qu’il aura du mal à retenir Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi rêverait d’une association entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour réaliser un énorme coup marketing.

Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé semble clairement réticent à l’idée de prolonger son contrat avec le PSG, et un départ semble donc d’actualité pour l’attaquant français. Le Real Madrid, déterminé à le faire venir soit cet été sous la forme d’un transfert, soit libre dans un an, est d’ailleurs la future destination promise de l’attaquant du PSG. Mais qui viendrait alors remplacer Mbappé ?

Nasser rêve d’un duo Messi-CR7

Selon le Corriere della Sera, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait un rêve bien précis en tête : associer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux des plus grandes légendes de l’histoire du football, au sein du club de la capitale. Et après avoir frappé un énorme coup avec l’ancien joueur du FC Barcelone cet été, Al-Khelaïfi pourrait donc tout mettre en œuvre pour faire venir Ronaldo si Mbappé venait à quitter le PSG.

Articles liés