Foot - Mercato - PSG
PSG, Barcelone... L'avenir de Di Maria relancé par... Dembélé ?

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria serait destiné à rejoindre la Juventus librement et gratuitement. Mais alors qu'Ousmane Dembélé serait sur le point de quitter le FC Barcelone, Xavi aurait tout intérêt à tenter sa chance sur ce dossier. D'autant que le prix de Raphinha grimperait en flèche. 

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Angel Di Maria va prendre le large cet été. En fin de contrat le 30 juin, El Fideo ne sera pas prolongé par le club de la capitale. En effet, les hautes sphères du PSG ont annoncé officiellement qu'Angel Di Maria allait partir librement et gratuitement à l'issue de son bail. Et il serait parti pour rejoindre la Juventus de Massimiliano Allegri. A moins que le FC Barcelone ne relance totalement ce dossier. 

Angel Di Maria, le digne héritier d'Ousmane Dembélé au Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait tenté de s'offrir les services d'Angel Di Maria il y a cinq ans, soit lorsque Neymar a posé ses valises à Paris. En effet, Lionel Messi aurait souhaité qu'El Fideo le rejoigne en Catalogne, mais le PSG aurait fait barrage pour bloquer son départ ; comme il a pu le faire pour Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti et Adrien Rabiot, qui ont également été lié au Barça ces dernières années. Alors qu'Angel Di Maria est d'ores et déjà assuré de quitter le PSG cet été, le FC Barcelone de Xavi aurait tout intérêt à se jeter sur lui, car il est gratuit et aurait un rendement immédiat. D'autant qu'Ousmane Dembélé serait en passe de quitter le Camp Nou pour 0€ et que le prix de Raphinha ne cesserait d'augmenter. A suivre... 

Articles liés