Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko est déjà validé pour le PSG !

Alors que le PSG a coché le nom de Tiémoué Bakayoko pour renforcer son entrejeu cet été, Didier Roustan estime que le joueur de Chelsea serait une recrue de qualité.

Ces derniers jours, la piste menant à Tiémoué Bakayoko semble s’être clairement réchauffée pour le PSG, surtout que Leonardo est en quête d’un renfort au milieu de terrain. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, le profil du milieu de terrain français de Chelsea ne fait pas l’unanimité au PSG puisqu’il est davantage un choix du directeur sportif brésilien que de Thomas Tuchel, qui n’adhère pas vraiment à cette piste. Pourtant, selon certains observateurs, Bakayoko se fondrait bien dans le système actuel du PSG.

« Il peut être un plus pour le PSG »

Le journaliste Didier Roustan a validé l’option Bakayoko pour le PSG et s’en est expliqué dans l'émission L'Equipe du Soir : « Je l’adorais à Monaco ! J’ai suivi un peu la suite de sa carrière… À Milan il y a une période ou il a été bon voire très bon avant d’avoir eu une affaire avec Gattuso. À Monaco, je le voyais tout le temps dans un milieu à deux avec Fabinho devant la défense mais on se fait toujours cette image de Thiago Motta au PSG. Ça a marqué les esprits ! Et comme le PSG projette toujours d’aligner ses “quatre fantastiques”, ils ont donc toujours dans l’idée d’aligner un milieu de terrain à deux éléments. S’il est meilleur que Gueye ou Herrera ? Il peut être un plus pour le PSG ! », explique-t-il.

Articles liés