Alors que le PSG a bouclé l'arrivée de Lucas Beraldo, le club de la capitale pourrait encore s'activer sur le marché des transferts d'ici le 31 janvier. Un défenseur central est notamment attendu afin de compenser la blessure de Milan Skriniar. Interrogé sur la fin du mercato hivernal, Luis Enrique assure toutefois qu'il n'a besoin de rien compte tenu de la qualité de son effectif.
Mercato - PSG : La solution est connue pour le prochain transfert ? https://t.co/xy9tQwiI8w pic.twitter.com/anY4jV0PCe
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
«Moi je n'ai besoin de rien»
« Moi je n'ai besoin de rien, j'ai déjà tout. J'ai beaucoup de joueurs, et des bons joueurs. Je n'ai besoin de rien en particulier », a confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse, se montrant comme à son habitude, très satisfait de son effectif. Néanmoins, Luis Enrique assure qu'il est toujours ouvert à l'arrivée d'un nouveau joueur. .
«On est toujours ouvert pour améliorer l'effectif»
« Mais bien sûr le travail de la direction sportive avec Luis Campos et moi, on est toujours ouvert pour améliorer l'effectif. Et ce sera le cas à chaque mercato. Eté ou hiver, le PSG a cette obligation de toujours trouver des solutions qui peuvent améliorer l'effectif. C'est l'objectif. Donc sur le mercato on est ouvert, mais je n'ai aucun besoin », ajoute Luis Enrique.