Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs, Paul Pogba poserait ses conditions !

Alors que Manchester United ne se laisserait pas marcher sur les pieds pour le transfert de Paul Pogba, réclamant une somme conséquente au PSG, le joueur aurait lui les idées pour la prochaine étape de sa carrière.

Paul Pogba bientôt au PSG ? Si l’on en croit les informations du Parisien, il ne faudrait pas s’attendre à un dénouement imminent de ce dossier chaud de Leonardo. Bien qu’il semble être la priorité de la deuxième partie du mercato estival du directeur sportif du PSG, Pogba devrait coûter plutôt cher au Paris Saint-Germain. En effet, le quotidien de la capitale a révélé dans la journée de mardi que Manchester United ne compterait pas le brader et ne songerait à le vendre cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat, que pour une somme se situant entre 75 et 100M€. Pourtant, le PSG reste l’unique option viable en cas de départ de Pogba comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité jeudi dernier. Mais quelle est la position du principal intéressé ? 

Pogba chercherait la meilleure solution sportive 

Selon les informations divulguées par Dharmesh Sheth, journaliste de Sky Sports, sur son compte Twitter, Paul Pogba devrait retrouver le reste de ses coéquipiers de Manchester United dans les prochains jours. En ce qui concerne son avenir sportif, sa décision finale ne serait pas motivée par l’appât du gain au niveau de son futur contrat qu’il soit à Manchester United ou au PSG. En effet, le champion du monde tricolore de 28 miserait tout sur les potentiels succès sportifs. Des discussions avec United pour une prolongation continueraient à l’avenir. 

Articles liés