Alors que les dossiers Zinedine Zidane et Antonio Conte semblent se compliquer pour le PSG, Leonardo aurait activé la piste menant à Porto et plus précisément à Sergio Conceiçao.
Bien que MauricioPochettino soit sous contrat jusqu’en juin 2023, l’entraîneur parisien pourrait ne pas être conservé par la direction parisienne à l’intersaison. En effet, comme le10sport.com vous le révélait déjà en novembre dernier, le cas Pochettino faisait déjà débat chez les décideurs du PSG et les éliminations prématurées du ParisSaint-Germain au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions et de Coupe de France pourraient bien avoir scellé le destin de Mauricio Pochettino au PSG. Pour le remplacer, le champion de France fait de ZinedineZidane sa grande priorité toujours selon nos informations alors que Le Parisien a fait part d’un intérêt pour AntonioConte bien que le10sport.com vous ait affirmé qu’aucun contact n’avait eu lieu entre les deux parties en avril dernier.
Conceiçao, alternative activée par Leonardo !
Directeur sportif du PSG, Leonardo scruterait le marché des entraîneurs de fond en comble afin de potentiellement dénicher le successeur de MauricioPochettino. Et selon les informations de Foot Mercato, le coach de Porto titillerait l’intérêt de Leonardo. En effet, une entrevue entre le directeur sportif parisien et SergioConceiçao aurait eu lieu dernièrement, bien que Conceiçao ne soit pas le nom figurant tout en haut de la short-list du PSG. Le ton est donné.