Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  2. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  3. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  4. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  5. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Paredes, Herrera plombe les plans de Pochettino !

Pour recruter Tanguy Ndombele, le PSG envisage un échange de joueurs avec Tottenham. Mais encore faut-il trouver des éléments enclins à rejoindre les Spurs. 

Dans cette dernière ligne droite du mercato, le PSG s’active pour tenter de faire venir Tanguy Ndombele, qui n’est plus désiré à Tottenham. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec les Spurs. Leonardo s’active donc pour cela, mais ce n’est pas simple. L’une des solutions explorées a été un échange de joueurs. Toutefois, pour mener à bien cette opération, il faut trouver une contrepartie pour Ndombele. Problème, aucun joueur de Pochettino ne semble vouloir être dans la balance. 

Herrera dit non ! 

Le PSG tenterait donc d’échanger un joueur contre Tanguy Ndombele. Mais cela n’est pas simple puisqu’aucun ne veut rejoindre Tottenham. Dernièrement, il était expliqué que Leandro Paredes avait refusé cette idée de filer chez les Spurs. Et après l’Argentin, c’est Ander Herrera qui en aurait fait de même. Journaliste pour The AthleticAdam Crafton a assuré : « Le joueur du PSG Ander Herrera a été mentionné comme un nom en lice pour un échange avec Tanguy Ndombele à Tottenham, mais il est heureux au PSG et on me dit qu'il ne voudrait jouer que pour Manchester United en Angleterre ». 

Articles liés