Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar et Mbappé, Leonardo s’active pour une autre prolongation !

Engagé de nombreuses discussions pour prolonger les stars du PSG, Leonardo aurait ouvert un nouveau dossier prioritaire avec Xavi Simons. 

La saison prochaine, sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, le PSG pourrait bien accorder une place beaucoup plus importante aux jeunes talents du club. D’ailleurs, l’entraîneur parisien a quelque peu débuté cette révolution en lançant dans le grand bain ces dernières semaines Xavi Simons et Edouard Michut. A l’avenir, ces deux pépites ainsi que d’autres pourraient donc avoir l’occasion de se montrer sous le maillot du PSG. Et dans la capitale, on compte énormément sur ces nouveaux talents. Cela vaut notamment pour Xavi Simons, l’ancien prodige du FC Barcelone, qui est aujourd’hui d’ailleurs l’un des gros dossiers de Leonardo

Une prolongation pour Xavi Simons ? 

A 17 ans, Xavi Simons est annoncé comme un grand talent en devenir. Le Néerlandais pourrait donc être l’avenir du PSG et Leonardo veut construire le futur avec lui. En effet, comme l’a expliqué Fabrizio Romano lors de son podcast Here We Go, le club de la capitale travaillerait aujourd’hui pour prolonger le contrat de Xavi Simons, alors que le sien expirera en 2022. Le PSG souhaite donc conserver l’ancien joueur du Barça et il semble donc s’en donner les moyens. A suivre… 

Articles liés