Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino reçoit une mauvaise nouvelle pour Agüero !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font confirme que s'il est élu, son recrutement s'axera sur les joueurs libres, à l'image de Sergio Agüero, convoité par le PSG.

L'été prochain, les joueurs libres devraient avoir la cote sur le marché. Il faut dire que compte tenu de la situation économique, les clubs ne peuvent pas prolonger leurs joueurs aux mêmes conditions salariales tandis que la plupart des équipes chercheront à se renforcer sans dépenser d'indemnités de transfert. Et cela tombe bien puisque les joueurs en fin de contrat sont nombreux sur le marché. C'est notamment le cas de Sergio Agüero dont la prolongation tarde à se concrétiser à Manchester City. Une situation qui ne laisse pas insensible Mauricio Pochettino au PSG.

Victor Font confirme pour Sergio Agüero

Toutefois, le FC Barcelone pourrait également se lancer dans la course à la signature du Kun. C'est notamment un souhait affiché par Victor Font, candidat à la présidence du Barça. Interrogé sur une éventuelle arrivée de Sergio Agüero par Radio Marca, il confirme sa volonté de privilégier l'arrivée de joueurs libres : « Compte tenu des limites économiques, nous avons fait nos devoirs en termes de signatures. Nous voulons ramener certains joueurs en prêt et signer des joueurs talentueux qui terminent leur contrat. » Le PSG est donc prévenu.

Articles liés