Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait son principal adversaire pour Aguero !

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Aguero pourrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. 

La situation économique actuelle empêche la plupart des clubs européens d’investir des grosses sommes. Ainsi, le prochain mercato pourrait être celui des joueurs en fin de contrat ! Il y a bien sûr Lionel Messi, qui pourrait quitter le FC Barcelone. Un dossier qui n’a pas échappé au Paris Saint-Germain... qui semble également suivre un proche de La Pulga. Il s’agirait de Sergio Aguero, lui aussi en fin de contrat à Manchester City, qui pourrait donc rejoindre le PSG sans la moindre indemnité de transfert. 

La Juventus prêt à batailler pour Aguero 

Mais le PSG est loin d’être seul sur le coup ! D’après les informations de Virgilio, la Juventus suivrait de très près la situation de Sergio Aguero. Ce dernier est un profil très apprécié à Turin, où une grande révolution semble se dessiner en attaque. Reste à savoir si Aguero préfèrera aller jouer avec Cristiano Ronaldo à la Juventus, ou avec Neymar et peut-être Messi, au PSG. 

Articles liés