Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, un autre bras de fer se profile avec le Real Madrid !

En plus de son intérêt prononcé pour Kylian Mbappé depuis plusieurs années, le Real Madrid aurait des vues sur un autre joueur français : Eduardo Camavinga. Une lourde concurrence pour le PSG…

Avec son remarquable triplé inscrit sur la pelouse du FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a totalement relancé le débat autour de son avenir incertain au PSG. En effet, le Real Madrid aurait des vues sur l’attaquant parisien pour l’été prochain, mais Mbappé n’est pas le seul joueur de Ligue 1 à avoir tapé dans l’œil de Zinedine Zidane puisqu’Eduardo Camavinga l’intéresserait aussi beaucoup. Le jeune milieu de terrain de Rennes, également ciblé par le PSG, aura donc l’embarras du choix comme l’a d’ailleurs confirmé son agent Jonathan Barnett vendredi dans un entretien accordé à Goal.

« Camavinga aura le choix entre beaucoup de clubs »

« Pour le moment, c'est un joueur rennais. Il aime Rennes et, pour l’instant, nous n’avons pas vraiment été attirés par d’autres clubs. Ce n’est pas notre position. Voyons ce qui se passera plus tard, mais il est bien à Rennes et c’est très bien. Être le meilleur milieu de terrain du monde, c’est comme ça que je vois son avenir, avec beaucoup de médailles et beaucoup de trophées (…) Le Real Madrid est un grand club, un grand club pour lequel jouer. Eduardo aura le choix entre beaucoup de clubs si Rennes décide de le libérer. Il s’agit de l'un des quatre ou cinq clubs au monde où il pourrait aller. Eduardo adorerait jouer pour un club de haut niveau. Madrid est l'un de ces meilleurs clubs au monde, tout comme Barcelone », assure l’agent d’Eduardo Camavinga. Le PSG devra donc prendre le dessus sur le Real Madrid et d’autres écuries s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier…

Articles liés