Mercato - PSG : Après Mbappé, Riolo lâche une bombe sur Campos et Al-Khelaïfi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir annoncé les envies de départ de Kylian Mbappé, Daniel Riolo a évoqué le divorce entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Seulement quelques semaines après le début de leur collaboration, les deux hommes ne se supporteraient plus. Les tensions seraient vives au sein du club parisien et des départs pourraient avoir lieu dans les prochains mois.

Au micro de RMC, Daniel Riolo a été le premier a évoqué les envies de départ de Kylian Mbappé du PSG. « Même s’il y a une ouverture en janvier, il se cassera, mais en tout cas à la fin de l’année c’est terminé parce qu’il en a marre. Il le dit en privé » a-t-il déclaré. Une information confirmée ensuite par plusieurs médias français et espagnols. Invité de l'After Foot, Riolo a également évoqué les tensions entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Arrivé en tant que conseiller sportif au PSG, le Portugais ne s'entendrait plus avec son président. 

« Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, c'est quasiment déjà terminé »

« Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, c'est quasiment déjà terminé. Le premier ne supporte plus beaucoup le second. Il en a un petit marre, déjà. Campos, lui, il parait qu'il est là pour deux ans, avec l’objectif de tout mettre en place pour la Ligue des champions. On verra. Tout va très vite dans le football. Mais à l’heure actuelle, il y a un gros problème en interne à ce sujet, ce trio qui ne marche pas très fort » a déclaré Daniel Riolo.

« La situation au club est terrible »

En interne, la situation serait critique. Mais pas au point de se séparer de Luis Campos dans un avenir proche : « Je confirme que la situation au club est terrible. Oui, Nasser est très agacé par le comportement global de Luis Campos depuis le début, mais cela ne veut pas dire qu’il va le mettre dehors dès demain ». Selon Daniel Riolo, tout cela peut expliquer la frustration de Kylian Mbappé.

« Que Mbappé soit très énervé, ça peut s’expliquer, il en a marre »

« Nasser Al-Khelaifi a ses propres conseillers, avec une cour et des gens dans cette cour, c’est une nébuleuse. Il y a Djamel Bouras, je ne sais pas s’il connaît le football, mais il est dans cette cour. Jean-Martial Ribes n’est plus là (...) Je ne comprends pas le fonctionnement de ce club, il y a également ses gardes du corps qui lui servent de conseillers, c’est pour dire (…) Que Mbappé soit très énervé, ça peut s’expliquer, il en a marre » a conclu Riolo. Un début de crise majeur au PSG ?

Articles liés