L'avenir incertain de Kylian Mbappé était le sujet de toutes les conversations au Parc des Princes ce mardi soir. Après le match face au Benfica en Ligue des champions (1-1), les joueurs du PSG ont été interrogés sur ce dossier. Après Sergio Ramos et Achraf Hakimi, Hugo Ekitike a confié que l'international français était heureux à Paris.
Partira, partira pas ? Le feuilleton Kylian Mbappé repart pour une nouvelle saison, seulement cinq mois après sa prolongation. Selon plusieurs sources proches du joueur, il se sentirait trahi par sa direction, qui lui aurait promis monts et merveilles lors des négociations.
Mercato - PSG : Après la demande retentissante de Mbappé, Al-Khelaïfi lui répond https://t.co/G4CJ1O6OMZ pic.twitter.com/eQV0auCMSG
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Mbappé annoncé sur le départ
L'arrivée d'un numéro 9 comme Robert Lewandowski était attendu par le clan Mbappé, tout comme le départ de Neymar. Mais les responsables n'auraient pas tenu leurs promesses, ce qui a irrité profondément l'international français. Selon Marca, le contact serait rompu entre le PSG et Kylian Mbappé. Mais certains de ses coéquipiers livrent une tout autre version des faits.
« Mbappé malheureux ? Pas du tout »
A l'instar de Sergio Ramos ou encore d'Achraf Hakimi, Hugo Ekitike a annoncé que Mbappé était heureux au PSG. « Mbappé malheureux ? Pas du tout. Moi qui parle souvent avec lui, je sais qu’il est heureux d’être au club. Il travaille tous les jours comme tous les autres joueurs pour être performant et le meilleur. Un duo avec lui ? Ça serait pas mal du tout » a déclaré l'attaquant parisien au micro de RMC.