Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid prépare un autre coup terrible à Leonardo !

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid, au grand dam du PSG. Mais les deux clubs devraient également s’affronter sur un autre dossier. 

Désireux de quitter le PSG lors du dernier mercato estival afin de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a été retenu par sa direction, à une année de la fin de son bail. Depuis, le PSG conserve l’espoir de prolonger son attaquant, mais ce dernier semble bel et bien déterminé à quitter le club de la capitale. Une situation qui a détérioré les relations entre le PSG et le Real Madrid, mais un autre dossier pourraient cristalliser les tensions. Alors que Leonardo lorgnerait Antonio Rüdiger, engagé avec Chelsea jusqu’à l’été prochain, Florentino Pérez souhaiterait doubler le PSG

Le Real Madrid en pole pour Rüdiger ? 

Comme l’explique The Independent, le Real Madrid a décidé de passer à la vitesse supérieure pour Antonio Rüdiger. Le frère du défenseur allemand de Chelsea, Sahr Senesie, qui est également son agent, aurait rencontré la direction madrilène il y a quelques semaines pour discuter d’une possible arrivée de Rüdiger à l’issue de la saison. Une discussion qui aurait porté ses fruits puisque les deux parties auraient trouvé un accord informel, bien que rien n'ait été signé pour le moment. Le Bayern Munich, Tottenham et Manchester United auraient également manifesté leur intérêt, mais Antonio Rüdiger semble se rapprocher de la capitale espagnole.

Articles liés