Mercato - PSG : Après Al-Khelaïfi, nouvelle sortie fracassante sur le transfert de Rashford
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désireux de renforcer l’attaque du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a révélé l’intérêt du club de la capitale pour Marcus Rashford. Après avoir tenté sa chance l’été dernier, Paris va revenir à la charge. Cependant, Manchester United garde confiance dans ce dossier, en témoigne la récente déclaration d’Erik ten Hag à ce sujet.

Le PSG s’avance gentiment vers le mercato d’hiver mais a déjà en tête celui qui arrive l’été prochain. Avec la fin de contrat de Lionel Messi et l’avenir toujours aussi indécis de Kylian Mbappé, le club de la capitale serait toujours intéressé par Marcus Rashford. Nasser Al-Khelaïfi ne s’était d’ailleurs pas privé pour en parler il y a quelques jours.

« Si nous sommes intéressés, nous lui parlerons »

« S'il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », a lancé le président du PSG dans un entretien accordé à Sky Sports. Ce que confirme le journaliste Ben Jacobs. D’après ses informations, le PSG n’a pas abandonné le dossier Rashford et entend bien revenir à la charge afin de voir s’il est possible de faire quelque chose. 

Ten Hag a confiance

Cependant, du côté de Manchester United, l’optimisme est de mise. Les Red Devils sont convaincus que les discussions entre Marcus Rashford et d’autres clubs, dont le PSG, avaient pour unique but de mettre la pression sur les dirigeants mancuniens. Erik ten Hag, lui, est persuadé que Rashford finira par prolonger. « Ce que nous pouvons faire, c'est lui montrer que c'est le meilleur club dans lequel être… si nous pouvons lui parler des ambitions et de la manière dont nous voulons les réaliser, ces discussions que nous aurons avec lui. Ensuite, c'est à lui de prendre la décision. Il reste 1 an et demi de contrat et il sera là », a déclaré le technicien néerlandais. Le PSG est prévenu !

Articles liés