Mercato - PSG : Annoncé à Paris, Rabiot sort du silence pour son avenir !
La rédaction

Pensionnaire de la Juventus depuis l’été 2019, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le club transalpin… pour revenir au Paris Saint-Germain. Alors que des rumeurs font état d’un improbable retour du Français dans son club formateur, le milieu de terrain a tenu à clarifier sa situation en conférence de presse..

Le Paris Saint-Germain veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et l’option d’achat de Nuno Mendes activée, le club de la capitale s’est mis en tête de trouver au moins deux milieux de terrain. Parmi les noms évoqués dernièrement, celui d’un joueur bien connu du PSG : Adrien Rabiot, formé au club et qui a porté les couleurs parisiennes entre 2012 et 2019. À en croire la presse italienne, le clan Rabiot verrait d'un bon œil un retour aux sources. Présent en conférence de presse ce mardi, le joueur de la Juventus sous contrat jusqu'en 2023 s'est justement prononcé sur son avenir. 

« Je n’en ai pas discuté avec le club »

« Personnellement, je n’en ai pas discuté avec le club (Juve). J'essaye de ne pas gérer ces choses-là actuellement car j'essaye d'être concentré sur l'équipe de France, a déclaré Adrien Rabiot en conférence de presse. Je laisse faire mon agent, il est vrai que je suis sous contrat avec la Juve et il n'y a rien qui signale que je vais partir. Après par rapport à la Coupe du monde, ce n'est pas quelque chose qui aurait un impact sur une décision si je devais être amené à quitter le club. Ça ne rentrerait pas dans mon choix. » Le Paris Saint-Germain est désormais prévenu concernant les intentions de son ancien joueur.

Articles liés