Les pistes pour remplacer Mauricio Pochettino fusent au Paris Saint-Germain. Si Zinedine Zidane reste le favori des propriétaires qataris, d’autres noms commencent à circuler avec Christophe Galtier de l’OGC Nice, mais également Sérgio Conceição du FC Porto. Pour ce dernier, les choses commenceraient d’ailleurs à se préciser.
L’identité du prochain entraineur du Paris Saint-Germain alimente les débats. Comme nous vous l’avons expliqué dès l’automne dernier, les jours de Mauricio Pochettino sont comptés et les propriétaires du club ont déjà pris les devants avec Zinedine Zidane, qui reste le grand favori. L’ancien du Real Madrid ne semble toutefois pas convaincu par le projet du PSG, qui aurait donc commencé à évaluer d’autres pistes, comme avec Christophe Galtier. Venu pour remplacer Leonardo, dont le départ n’a toujours pas été officialisé, Luis Campos semble pencher pour un autre profil et aurait notamment glissé le nom de SérgioConceição, l’actuel entraineur du FC Porto.
Mercato - PSG : A Paris, on a déjà oublié Antonio Conte... https://t.co/qTPq0BCMYj pic.twitter.com/1xfepgf5Zb
— le10sport (@le10sport) June 7, 2022
Conceição, la solution inattendue
De plus en plus de médias parlent du technicien portugais, en France comme à l’étranger. C’est le cas de Il Corriere dello Sport, qui ce mardi explique que Sérgio Conceição pourrait bien être la grande surprise dans la succession de Mauricio Pochettino. L’ancien du FC Nantes est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Porto et il faudra donc trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants, si le PSG souhaite vraiment l’engager.