En difficulté au PSG, Jesé a de nouveau fait parler de lui, mais pour des raisons extra-sportives. Le défenseur s’est rendu en Espagne afin de participer à un anniversaire où les gestes barrières n’ont pas été respectés. Un comportement qui aurait entraîné la colère des dirigeants parisiens.
Jesé doit attendre la fin de la saison avec impatience. Recruté par le PSG en 2016 contre un chèque de 25M€, l’ancien joueur du Real Madrid n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club parisien et devrait quitter la capitale à l’issue de son contrat, en juin prochain. L’attaquant a, ces dernières saisons, enchaîné les prêts et devait de nouveau être cédé lors du dernier mercato estival, mais les dirigeants du PSG n’ont pas réussi à lui trouver un point de chute. Cette saison, Jesé n’a disputé que 22 minutes de jeu en Ligue 1 et sa situation ne devrait pas évoluer favorablement.
Le PSG ne voudrait plus de Jesé dans l'équipe première
Selon les informations de la Cuatro,Thomas Tuchel aurait annoncé à Jesé qu’il ne comptait pas sur lui et qu’il devait quitter le PSG s’il voulait obtenir du temps de jeu. Et son comportement en dehors du terrain ne devrait pas arranger son cas. En effet, des photos ont été postées sur les réseaux sociaux montrant le joueur fêter l’anniversaire de sa partenaire en compagnie d’une dizaine de personnes. Une soirée au cours de laquelle les gestes barrières n’ont pas été appliqués. Un comportement qui aurait provoqué la colère au sein du club parisien selon le média espagnol. Le PSG ne compterait plus lui offrir la moindre minute de jeu cette saison et attendrait l’expiration de son contrat pour le laisser filer.