Mercato - Barcelone : Koeman au coeur d'un gros duel pour une pépite ?
Hugo Kucharski

En fin de contrat à l’issue de la saison du côté d’Hoffenheim, le jeune Melayro Bogarde serait suivi de très près par de très gros clubs européens. Et le FC Barcelone serait d’ores et déjà sur le coup…

Le FC Barcelone flaire les bons coups sur le marché des transferts. Alors qu’un accord général entre les dirigeants et les joueurs a été trouvé concernant la baisse des salaires, le Barça peut souffler d’un point de vue financier, eux qui étaient dans un état critique, notamment en raison de la pandémie de Covid-19. Désormais, les Blaugrana vont devoir se montrer malins sur le marché des transferts, et Ronald Koeman aurait déjà flairé un bon coup du côté de la Bundesliga

Le Milan AC aussi sur le coup

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Ceccarini sur Tuttomercatoweb, le jeune latéral néerlandais Melayro Bogarde serait suivi de très près par le FC Barcelone et le Milan AC sur le marché des transferts. « Parmi les nombreuses idées que les Rossoneri envisagent pour la défense a également ciblé Melayro Bogarde, petit-fils de Winston, qui évolue en Bundesliga. Le club a commencé à faire les premiers pas pour le jeune défenseur né en 2002 appartenant à Hoffenheim. Sur lui, cependant, il y a aussi le FC Barcelone. L'opportunité est alléchante, étant donné que Bogarde a son contrat qui expire en 2021 et qu’il pourrait donc arriver en juin lors d’un transfert gratuit. Cependant, si les exigences du club allemand ne sont pas particulièrement élevées, Milan pourrait déjà faire une tentative concrète en janvier. »

Articles liés