Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à revoir ses plans pour cet indésirable ?
Hugo Kucharski

Prêté au Milan AC afin de glaner du temps de jeu, Brahim Diaz réalise des débuts encourageants en Serie A. Assez pour que les Rossoneri soient convaincus de l’acheter à l’issue de son prêt. Cependant, Zinedine Zidane ne serait pas totalement de cet avis…

Zinedine Zidane pourrait bien jouer un mauvais tour au Milan AC. Cet été, les Merengue comptaient beaucoup d’ailiers dans leur effectif. Dans ce contexte, le coach français a décidé d’envoyer Brahim Diaz en prêt chez les Rossoneri. Un prêt qui semble porter ses fruits, puisque l’Espagnol compte déjà 3 buts et 1 passe décisive en 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison. De quoi convaincre Maldini de tenter d’acheter définitivement Brahim Diaz à l’issue de son prêt, ou même dès cet hiver, afin d’éviter que les Merengue ne demandent un prix trop élevé. Cependant, Zidane pourrait bien mettre des bâtons dans les roues…

Zidane aurait confiance en Brahim

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Brahim Diaz pourrait bien faire son retour à la Casa Blanca cet été. En effet, les récentes prestations de Brahim avec le Milan AC conforteraient Zinedine Zidane dans son idée que l’ailier espagnol dispose d’un très gros potentiel. Le Français serait prêt à accorder sa confiance à Brahim en cas de retour à Madrid la saison prochaine. La tâche sera donc dure pour les Rossoneri dans ce dossier, d’autant que la nouvelle blessure d’Eden Hazard pourrait jouer en sa faveur pour un retour du côté du RealMadrid

Articles liés