Sous contrat jusqu’en juin 2024, Ander Herrera compte bien aller au bout de son engagement avec le PSG comme il l’avait déjà récemment révélé lors d’un entretien avec la presse ibérique.
« Maintenant je pense à remplir mon contrat avec l'une des meilleures équipes du monde et à jouer aux côtés de certains des meilleurs footballeurs de la planète ». Voici le témoignage qu’Ander Herrera a livré lors d’une interview accordée à ASces derniers jours. Arrivé au PSG l’été dernier, le milieu de terrain espagnol, qui a été utilisé à plusieurs reprises en tant que latéral droit par ThomasTuchel cette saison, pourrait cependant être amené à aller voir ailleurs cet été. Directeur sportif du PSG, Leonardo souhaiterait se séparer de Julian Draxler et potentiellement d’Ander Herrera afin de redessiner les contours de l’entrejeu parisien. Mais au PSG, le principal intéressé semble comblé.
« Quand on s’entraîne avec Neymar et Mbappé, il est très facile de profiter »
« Quand j'arrêterai de jouer au football et quand je serai plus âgé, je ne veux rien regretter. Je n'ai pas le temps de penser à ce qui aurait pu se passer. Je pense au lendemain, au prochain défi, parce que nous avons le meilleur emploi du monde. C'est aussi simple que cela. Je veux profiter de chaque jour de ma carrière. Et quand on se réveille chaque jour et qu'on s'entraîne avec Neymar, Kylian Mbappe, Marco Verratti et Marquinhos - des joueurs qui pourraient un jour gagner le Ballon d'Or - il est très facile de profiter ». a assuré AnderHerrera à The Athletic.