Massimiliano Allegri, annoncé comme la grande priorité de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel, pourrait filer entre les doigts du Paris Saint-Germain.
Le retour de Leonardo a été une bonne nouvelle pour tout le monde au sein du Paris Saint-Germain... sauf peut-être pour Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG ne semble pas être fan de l'Allemand et, selon nos informations, il aurait contacté Massimiliano Allegri pour se renseigner. L'Italien, qui a notamment remporté six Scudetti au cours de sa carrière, est libre depuis son départ de la Juventus à la fin de la saison dernière.
Le retour d'Allegri au Milan AC aurait convaincu Ibrahimovic
Il semble toutefois que Massimiliano Allegri ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain, puisqu'il retrouvera ZlatanIbrahimovic au Milan AC. « J'ai rencontré quelqu'un à Miami, qui m'a expliqué qu'Ibrahimovic a décidé de rejoindre le Milan AC par le fait qu'avec les nouveaux propriétaires, un nouvel organigramme sera installé » a expliqué l'ancien footballeur désormais intermédiaire de mercato Massimo Brambati, lors d'un entretien accordé à TMW. « Il s'agit de Massimiliano Allegri, Ariedo Braida (ancien directeur sportif du Milan AC et du FC Barcelone) et d'Umberto Gandini (ancien directeur technique du Milan AC et président de l'AS Roma) ».