Mercato - Barcelone : Le départ de cet indésirable finalement loin d’être acté ?
Hadrien Grenier

Alors qu’il était annoncé sur le départ cet hiver, Jean-Clair Todibo n’aurait toujours pas fait le moindre mouvement en ce sens et n’aurait de cesse de temporiser. Une attitude que ne comprendrait pas le club barcelonais.

Barré par la concurrence de Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel UmtitiJean-Clair Todibo est annoncé sur le départ du FC Barcelone ces dernières semaines afin de bénéficier de davantage de temps de jeu pour progresser. De nombreuses écuries seraient intéressées par la perspective d’accueillir le Français de 20 ans, arrivé à l’hiver 2019 en provenance de Toulouse. Seulement, en dépit de nombreuses portes de sortie, rien ne semble avoir véritablement avancé pour un départ de Jean-Clair Todibo, au grand dam du Barça à en croire les informations de la presse catalane.

Todibo ne prendra pas de décision ferme avant fin janvier

D’après les informations de DiarioSport, le FC Barcelone ne comprendrait pas l’attitude de Jean-Clair Todibo au sujet de son avenir. Le défenseur français recevrait des sollicitations de la part de nombreuses équipes en mesure de lui offrir du temps de jeu. Cependant, Jean-Clair Todibo préfèrerait encore attendre avant de faire un choix, chose qu’il ne voudrait faire qu’à la fin du mois de janvier. Le comportement du Français pourrait déjà avoir conduit certaines écuries à aller voir ailleurs. Schalke 04, le Bayer Leverkusen ou encore l’AC Milan se seraient montrés intéressés, mais l’ancien joueur du TFC aurait préféré attendre pour évaluer ses options à Barcelone. Affaire à suivre… 

Articles liés