Mercato - Real Madrid : Un club ouvre la porte à cette pépite de Zidane !
Hadrien Grenier

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Brahim Diaz fait officiellement l’objet d’un intérêt de la part de Getafe. Et l’entraîneur du club de la banlieue madrilène, José Bordalás, n’a pas manqué d’ouvrir la porte à une arrivée du milieu de 20 ans.

« C'est un bon joueur, il est au Real Madrid et il serait intéressant pour nous, mais je ne peux pas vous dire ou vous assurer qu'il est notre priorité », déclarait ce jeudi Ángel Lartin González, le directeur de Getafe, au sujet de Brahim Diaz. Le milieu de terrain espagnol est en manque de temps de jeu au Real Madrid alors qu’il devrait plutôt enchaîner les matchs pour progresser. Ainsi, le joueur de 20 ans pourrait être prêté cet hiver, et Getafe n’a pas manqué de faire part de son intérêt à plusieurs reprises ces derniers temps, à l'image des déclarations de son directeur sportif cette semaine. Ce samedi, c’est au tour de l’entraîneur des Azulones, José Bordalás, de prendre position en se montrant favorable à une arrivée de Brahim Diaz dans son effectif.

« Un joueur de cette catégorie est un gain qualitatif »

« Brahim Diaz ? Pour l’instant, je ne peux rien dire, car il n’y a pas beaucoup de nouvelles. L’arrivée des footballeurs dépend du club et du principal intéressé. Dans n’importe quelle équipe, un joueur de cette catégorie est un gain qualitatif. Nous sommes contents de l’effectif que nous avons et nous verrons comment il se développe », a expliqué José Bordalás dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés