Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi vend la mèche pour Galtier

Toujours dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé les discussions avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier. Pour le moment, rien n'est bouclé, mais le président du PSG semble avoir bon espoir de trouver un terrain d'entente avec les Aiglons.

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG ne fait plus aucun doute, l'attente de l'officialisation de son départ se poursuit, tout comme celle de la nomination de son successeur. Une chose est sûre, il ne s'agira pas de Zinedine Zidane. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ancien numéro 10 des Bleus ne sera pas sur le banc du club de la capitale la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi l'a lui-même confirmé. Christophe Galtier semble désormais être le candidat idéal.

Al-Khelaïfi confirme pour Galtier

Et dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé les discussions avec l'OGC Nice pour l'arrivée de Christophe Galtier, assurant toutefois qu'aucun accord n'a été trouvé pour le moment. « Un accord avec Nice pour Galtier ? Non, pas pour le moment. On a une shortlist de coachs, on discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts », assure le président du PSG.

Articles liés