Alors que le PSG prévoit de régler au plus vite le limogeage de Mauricio Pochettino pour ensuite accélérer sur l’arrivée de Christophe Galtier, l’actuel entraîneur argentin du club de la capitale a diffusé une série de photos qui ne laissent plus aucune place au doute sur l’issue de son histoire parisienne.
Ça va bouger dans les prochains jours au PSG pour le poste d’entraîneur ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a repoussé les approches de la part du club de la capitale alors qu’il était la priorité absolue du Qatar pour venir reprendre le flambeau de Mauricio Pochettino, et c’est donc Christophe Galtier, le premier choix de Luis Campos, qui s’apprête donc à débarquer au Parc des Princes. Mais il va déjà falloir régler le départ de Pochettino au PSG, pour qui l’officialisation est attendue dans les prochains jours.
Mercato - PSG : L’arrivée de Galtier bloquée par Pochettino ? https://t.co/qbPT8QsSST pic.twitter.com/P9fqsSmWBA
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 20, 2022
Le message énigmatique de Pochettino sur Instagram
Et si l’entraîneur du PSG, initialement engagé jusqu’en 2023, avait déjà vendu la mèche pour son avenir ? Dans une série de clichés postés en story sur Instagram, on peut apercevoir Mauricio Pochettino ainsi que ses enfants portant les couleurs du club à l’époque où il était joueur du PSG. Comme une première annonce de son départ qui sera annoncé dans les prochains jours ?