Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut souffler pour Kylian Mbappé !

Si Nasser Al-Khelaïfi avait déjà assuré que Kylian Mbappé ne partirait pas cet été, aujourd’hui, le danger aurait totalement disparu pour cet été. 

Du côté du PSG, la priorité est de conserver Kylian Mbappé. Pour cela, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi cherchent à faire prolonger l’international français, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Or, pour le moment, l’attaquant parisien ne semble pas vouloir parapher de nouveau bail. De quoi le rapprocher d’un départ ? Le Real Madrid est en tout cas à l’affût pour récupérer Mbappé, qui fait rêver tout le monde chez les Merengue. Mais si transfert il devait y avoir, cela ne serait pas pour cet été…

Le Real Madrid se retire pour le moment ? 

Récemment, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que Kylian Mbappé ne partirait pas cet été, peu importe ce qui arrivait. Le PSG pourrait prendre de gros risques pour conserver le Français, mais du côté du Parc des Princes, on pourrait respirer plus facilement actuellement. En effet, le Real Madrid aurait décidé de se retirer. Selon les informations de Marca, Florentino Pérez aurait annoncé à certains de ses collaborateurs qu’aucun joueur ne serait recruté et donc par conséquent Mbappé

Articles liés