Alors que de récentes informations faisaient état d’une volonté forte de l’Emir du Qatar de remplacer Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG, ce dernier fait le point sur sa situation personnelle.
Comme le révélait GQ mi-décembre, l’Emir du Qatar souhaiterait mettre Nasser Al-Khelaïfi sur la touche et nommer Nicolas Sarkozy à la présidence du PSG dans les mois à venir. Une information qui a fait grand bruit, et qui jette donc un énorme froid sur l’avenir d’Al-Khelaïfi, pourtant en place depuis l’arrivée de QSI au PSG en 2011. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, le président du club de la capitale évoque son avenir et n’affiche aucune inquiétude particulière.
« Ma mission n’est pas terminée »
« J'adore ce que je fais, je suis là pour gagner des trophées, pour faire de ce club l'un des meilleurs, ce qui est déjà le cas. J'ai encore beaucoup de choses à accomplir, ma mission n'est pas terminée. Vous me verrez encore l'année prochaine. J'ai beaucoup de responsabilités dans d'autres secteurs d'activité mais ma passion et mon cœur, c'est le PSG. C'est difficile de vivre sans. C'est un club auquel je suis profondément attaché et je sais que tous les employés travaillent dur pour nous permettre d'atteindre nos plus grands rêves », explique Nasser Al-Khelaïfi.