Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi bientôt remplacé par… Nicolas Sarkozy ?

Et si la première victime de victime des mauvais résultats du PSG se nommait Nasser Al-Khelaïfi ? En haut lieu, l’Émir du Qatar, Tamin Al-Thani, envisagerait le départ du président parisien.

La crise frappe-t-elle le PSG ? Alors que le club de la capitale s’est rassuré face au LOSC en Coupe de la Ligue, les derniers résultats n’ont pas été satisfaisants. La lourde défaite contre Montpellier ainsi que le matchs nuls face à Ludogorets ont crée de grosses vagues. Et si Unai Emery semblait en danger suite aux mauvaises prestations du PSG, il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi puisse payer les contre-performances des Parisiens.

Nicolas Sarkozy de retour sur le devant de la scène ?

Comme l’explique GQ ce vendredi, la situation actuelle du PSG « aurait eu raison de la patience de l’Émir du Qatar ». Le média français va plus loin, expliquant : « Il voudrait désormais mettre sur la touche l’actuel président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi et ainsi donner un nouveau souffle au PSG. Des discussions au sommet ont eu lieu il y a une semaine au Qatar ». Un nom est d’ailleurs nommé pour le remplacer : Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République vient de perdre la primaire des Républicains et a annoncé son retrait de la vie politique. Néanmoins, son retour sur le devant de la scène pourrait être plus rapide que prévu. Une décision devrait être prise durant la trêve hivernale ou suite à l’élimination en Ligue des Champions attendue contre Barcelone.

Articles liés