PSG - Malaise : Cette sortie lourde de sens sur l’état d’esprit de Nasser Al-Khelaïfi…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation du PSG inquiète en interne, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait très peu satisfait de la période actuelle.

Les tensions sont palpables au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le club de la capitale vient de vivre une semaine très délicate. Largement battu à Montpellier (0-3), le PSG a enchaîné avec un nul très poussif au Parc des Princes contre Ludogorets (2-2). Et comme si cela ne suffisait pas, Javier Pastore et Angel Di Maria ont été cités dans les révélations de Football Leaks sur les évasions fiscales. C’en est trop pour Nasser Al-Khelaïfi.

« Les résultats ne le satisfont pas »

En effet, selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en mains et se serait entretenu avec les cadres, mais pas seulement. Le président du PSG veut remettre de l’ordre dans le club bien qu’il ne considère pas que la crise soit encore là. « Il ne voit pas la période actuelle comme une crise, mais les résultats ne le satisfont pas », confie ainsi une source en interne dans les colonnes du Parisien.

Articles liés