Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi auraient lancé les grandes manœuvres !

Alors que le mercato d’hiver ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, au sein du PSG, la direction aurait lancé les grandes manœuvres.

Le mercato approche à grands pas et le Paris Saint-Germain devrait être l’un des grands acteurs hivernaux. Il faut dire qu’après avoir très mal géré le recrutement estival, le club de la capitale va devoir rapidement compenser ses erreurs et réaliser de bons coups en janvier pour relancer la dynamique. Et si de nombreux noms circulent du côté du PSG, l’état-major s’activerait sérieusement en interne.

Les discussions seraient lancées en interne

En effet, face à la situation sportive préoccupante, Le Parisien nous apprend dans ses colonnes que Nasser Al-Khelaïfi « s'est attaché à définir les besoins en termes de joueurs lors du prochain mercato hivernal avec Patrick Kluivert, directeur du football. » Parmi les postes ciblés, Unai Emery réclamerait un buteur capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, tandis qu’un défenseur central pourrait également débarquer. Cet hiver s’annonce chaud au PSG.

Articles liés