Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau buteur dans le viseur de Patrick Kluivert ?

Alors que le PSG est à la recherche d’un nouvel attaquant, Patrick Kluivert serait entré en contact avec un nouveau profil.

Nommé directeur du football l’été dernier, Patrick Kluivert n’a pas excellé sur le mercato estival. Par conséquent, il compte bien se rattraper cet hiver. Et pour cela, il faisait récemment part de sa priorité : « Tant que personne n’a signé, non je ne confirme rien. En revanche, je confirme que je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix. » Un attaquant pour épauler Edinson Cavani devrait donc débarquer un nouveau nom ce serait ajouté à la liste.

Le PSG en contact avec un nouveau buteur ?

Après les pistes en Europe menant à Carlos Bacca ou encore Anthony Martial, le PSG aurait activé son réseau en Amérique du Sud puisque Cristian Pavon (20 ans, Boca Juniors) et Lucas Alario (24 ans, River Plate) seraient également dans le viseur. Mais ce n’est pas tout puisque selon les informations de RMC, « un contact a également été établi avec un autre attaquant dont le nom n’a pas filtré. » Reste à savoir qui aura la faveur de la direction parisienne.

Articles liés