Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence pour cette cible de Patrick Kluivert ?

Si le PSG aurait un œil sur Christian Pulisic, le club de la capitale pourrait avoir du fil à retordre pour s’attacher les services du joueur. Ce dernier serait également dans le viseur de trois clubs évoluant en Premier League. 

Christian Pulisic affolerait-il l’Europe ? Le milieu offensif, évoluant au Borussia Dortmund depuis janvier 2016, alterne les titularisations et le banc de touche sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison. Buteur à deux reprises en 10 matches de Bundesliga édition 2016-2017, le jeune joueur de 18 ans ne laisserait pas insensible le PSG. Toutefois, les Parisiens ne seraient pas les seuls sur le dossier…

Trois clubs anglais sur Pulisic ?

Selon les informations de CalcioMercato, Christian Pulisic, qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Dortmund, aurait tapé dans l'oeil de Liverpool, Arsenal et Tottenham. Face à la puissance financière des trois clubs anglais et face à l’attractivité de la Premier League, le PSG devra, si son intérêt pour le joueur américain se concrétise, trouver de solides arguments pour convaincre le milieu offensif de rallier la capitale française.

Articles liés