Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l’échange Rüdiger-Jesé ?

L’échange de plus en plus faisable entre Jesé Rodriguez du Paris Saint-Germain et Antonio Rüdiger, pourrait être mis à mal par l’AS Roma.

L’un des dossiers prioritaires du Paris Saint-Germain, pour le mercato hivernal, pourrait se compliquer dans les prochaines semaines. Les champions de France visent en effet Antonio Rüdiger cet hiver et pour l’attirer ils planifieraient un échange avec Jesé Rodriguez, arrivé cet été, mais très peu utilisé. Mais ces derniers jours Manchester City, Manchester United, Liverpool et Chelsea ont déboulé dans ce dossier et seraient disposés à faire monter les enchères pour l’international allemand.

L’AS Roma prêt à vendre Rüdiger au plus offrant !

L’AS Roma compte bien en profiter. D’après les informations du Corriere dello Sport, le club transalpin commencerait à mettre de côté cette idée d’échange avec le Paris Saint-Germain, afin de tirer le maximum d’argent de la vente d’Antonio Rüdiger. L’Allemand a été acquis pour près de 13M€ l’été dernier et les Giallorossi s’imaginent déjà réitérer un coup à la Marquinhos, en réalisant une très grosse plus-value en vendant le joueur au plus offrant.

Articles liés