Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Krychowiak… Un ancien de l’OM démonte le recrutement !

Si Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG au terme de son contrat l’été dernier, le club de la capitale a opté pour des profils comme Grzegorz Krychowiak ou encore Thomas Meunier afin de se renforcer. Des choix qui n’ont pas convaincu Eric Di Meco…

Parmi les critiques récurrentes adressées au PSG depuis le début de la saison, le recrutement estival occupe une place de taille. Les renforts de l’été comme Hatem Ben Arfa, Jesé, Grzegorz Krychowiak ou encore Thomas Meunier peinent à confirmer depuis leur arrivée, et les observateurs ne manquent pas de le faire remarquer. Consultant sur RMC, l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco dézingue le PSG pour son recrutement.

« Il pourrait y avoir la crise de novembre en décembre »

« Il faut prendre en compte aussi les signaux envoyés. Les joueurs, ils voient Ibra partir, et des joueurs comme Krychowiak ou Meunier qui arrivent. Tu peux leur raconter qu’ils vont gagner la C1 mais… Il y a un match à gagner dimanche contre Nice pour calmer tout le monde et remettre le vestiaire dans le bon sens. Sinon il pourrait y avoir la « crise de novembre » en décembre au PSG », lâche l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés