Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé, échange... Antonio Rüdiger prêt à accepter le PSG ?

Alors qu'un échange Jesé-Rüdiger serait actuellement dans les tuyaux, le défenseur allemand ne semble pas insensible concernant cette possibilité.

Le mercato hivernal s'annonce mouvementé du côté du PSG. En effet, le marché des transferts pourrait apporter au club parisien quelques renforts qui pourraient rattraper un mercato d'été plutôt raté. Ben Arfa, Krychowiak, Jesé... Les recrues sont pour le moment à la peine en cette première partie de saison. Et ce dernier pourrait bien être déjà sur le départ selon les médias italiens, et un échange avec la Roma est notamment évoqué. Annoncé comme contrepartie, Antonio Rüdiger semble bien parti pour accepter ce challenge.

Antonio Rüdiger prêt à revoir ses plans et accepter le PSG ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le défenseur romain pourrait bien rejoindre le PSG. La raison ? Ce dernier souhaiterait attendre un appel du Bayern Munich, mais l'appel d'un grand club comme celui parisien ne le laisserait pas insensible et le pousserait forcément à revoir ses plans initiaux. Affaire donc à suivre...

Articles liés