Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès allume Unai Emery !

Alors que le PSG peine à trouver son rythme de croisière cette saison sous les ordres d’Unai Emery, Pierre Ménès ne semble clairement pas convaincu par les choix de l’entraîneur espagnol et le fait savoir.

Comme le révélait Le Parisien lundi, la direction du PSG serait agacée par les résultats actuels du club et devraient surveiller de très près Unai Emery dans les semaines à venir. Une première menace planerait donc au-dessus du technicien espagnol, nommé l’été dernier sur le banc du PSG en lieu et place de Laurent Blanc. Interrogé sur les débuts d’Emery au Parc des Princes, Pierre Ménès a affiché son sentiment sur son compte Twitter.

« C’est décevant »

« Unai Emery ? Les résultats sont moyens, la progression nulle. C’est décevant », lâche Pierre Ménès, qui ne semble donc clairement pas convaincu par la méthode Unai Emery au sein du PSG. Reste à savoir si l’ancien entraîneur du FC Séville parviendra à faire mentir ses détracteurs en redressant rapidement la barre, et en retrouvant le fauteuil de leader de Ligue 1.

Articles liés