PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG traverse une période délicate, Unai Emery peut compter sur le soutien de son président.

L’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi a reçu l’ordre de l’émir du Qatar de licencier Laurent Blanc après la débâcle en quart de finale contre Manchester City. Unai Emery a donc été recruté pour faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions et apporter des « détails » pour faire la différence. Pour le moment, le résultat n’est pas probant. Après avoir concédé son plus gros revers depuis 2011, à Montpellier (0-3), le club de la capitale a laissé filer la première place du groupe en concédant le nul contre Ludogorets (2-2).

« Je n’accepte pas qu’on dise que ça fragilise l’entraîneur »

Et malgré ces récentes contre-performances, Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Unai Emery. « Je ne suis pas en colère, mais je suis déçu. L'objectif, c’était de finir premier. On n’était pas au niveau suffisant pour la Ligue des champions. J’attendais plus ce soir (NDLR : hier). Je n’accepte pas qu’on dise que ça fragilise l’entraîneur. Il est très fort, il peaufine les détails », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés