Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG a perdu la première place de son groupe après son nul contre Ludogorets (2-2), Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa colère après la rencontre.

Personne ne s’y attendait, mais c’est arrivé. Après avoir obtenu un nul sur la pelouse d’Arsenal (2-2), il suffisait pour le Paris Saint-Germain de dominer Ludogorets au Parc des Princes pour valider la première place du groupe A. Et pourtant, les Parisiens ont réussi l’exploit de ne pas atteindre cet objectif en concédant un triste match nul (2-2). Le PSG termine donc deuxième de son groupe derrière les Gunners qui ont fait le boulot contre le FC Bâle (4-1). Et après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de son amertume.

« J’espère que les joueurs vont réagir contre Nice »

« Aujourd’hui, j’attendais plus de nos joueurs. Sur la Ligue des Champions, il faut toujours se battre pour la première place. Ce n’était pas le cas. J’espère que les joueurs vont réagir contre Nice. Ce sera très important surtout qu’on jouera chez nous. J’ai beaucoup de confiance avec les joueurs et le coach. Les joueurs ont besoin de travailler plus pour ce match contre Nice », confie le président du club de la capitale au micro de beIN SPORTS.

Articles liés