Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour cette piste prioritaire à 30M€ ?

Le Paris Saint-Germain pourrait faire face à une forte compétition autour de l’un des dossiers importants de ce mercato hivernal.

Ces derniers jours, la presse italienne a dévoilé le plan hivernal du Paris Saint-Germain pour s’attacher les services d’un défenseur central supplémentaire. Il s’agit d’Antonio Rüdiger, international allemand de l’AS Roma qui était dans le viseur des champions de France il y a plusieurs saisons déjà alors qu’il évoluait à Stuttgart. De l’autre côté des Alpes on parle d’un échange de plus en plus possible entre les Giallorossi et le PSG. Les Parisiens pourraient en effet laisser filer Jesé Rodriguez vers Rome, tandis que le jeune défenseur de 23 ans ferait le chemin inverse.

City, United, Chelsea et Liverpool foncent sur Rüdiger

Mais ce dossier ne s’annonce pas aussi simple. D’après les informations du Daily Mail, plusieurs cadors de Premier League seraient prêts à tout pour mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain. Il s’agit de Manchester City, Manchester United, Liverpool et Chelsea, qui selon le tabloïd anglais devraient formuler des offres concrètes à l’AS Roma dans les prochains jours, pour Antonio Rüdiger. De quoi s’inquiéter du côté du PSG ?

Articles liés