menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
PSG - Malaise : Motta et Matuidi montent au créneau pour Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG traverse une période délicate, Unai Emery peut malgré tout compter sur le soutien de ses joueurs.

La situation d’Unai Emery commence à interroger en interne. Arrivé l’été dernier pour succéder à Laurent Blanc, licencié suite à la nouvelle élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais les récentes performances du club de la capitale fragilisent la situation du technicien basque. Largement battu à Montpellier (0-3) puis tenu en échec contre Ludogorets (2-2), Unai Emery a toutefois reçu le soutien de ses cadres.

« On a totalement confiance en l’entraîneur »

« C’est trop tôt pour dire que ça coince, parce qu’on est qualifiés. Il n’y a aucun souci avec le coach. Vous en voyez ? », confie ainsi Blaise Matuidi après le match contre les Bulgares dans des propos rapportés par Le Parisien. Un sentiment partagé par Thiago Motta : « On a totalement confiance en l’entraîneur. C’est nous qui entrons sur le terrain. On doit assumer. »

Articles liés