Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Football Leaks, impôts… Cet ancien du club qui défend Pastore et Di Maria !

Alors que Javier Pastore et Angel Di Maria sont dans le collimateur des Football Leaks, Francis Graille monte au créneau pour les deux Argentins.

Les révélations de Football Leaks se poursuivent. Et depuis quelques jours, ce sont les Parisiens qui sont dans le collimateur. Angel Di Maria et Javier Pastore auraient ainsi eu recours à différents montages financiers pour dissimuler de grosses sommes d’argent dans des paradis fiscaux. Des accusations qui n’aident pas les deux Argentins déjà en proie aux doutes sportivement. Mais pour Francis Graille, les joueurs ne sont pas totalement responsables de leur situation puisqu’il ne gère pas eux-mêmes leur argent.

« Les joueurs ne sont pas toujours à l’origine des montages éventuels »

« Il faut conserver de la distance avec les accusations. Il faut qu’elles soient démontrées et il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas toujours à l’origine des montages éventuels. On leur demande de se concentrer sur le football. Ça va être la consigne pour tout le monde, d’autant qu’il y a urgence pour le PSG », confie l’ancien président du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés