Annoncé comme une piste chaude du PSG pour ce mercato de janvier, Lucas Alario pourrait venir concurrencer Edinson Cavani. Et son agent raconte ses discussions avec Patrick Kluivert…
Au même titre que Carlos Bacca (Milan AC) ou encore Cristian Pavon (Boca Juniors), Lucas Alario figurerait sur les tablettes du PSG pour cet hiver. Désireux de dénicher un nouveau buteur afin d’apporter une concurrence à Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, Patrick Kluivert négocierait depuis plusieurs semaines avec l’entourage du buteur argentin de River Plate. Interrogé sur les ondes de Radio Continental, l’agent de Lucas Alario, Pedro Aldave, confirme des discussions avec le PSG.
« Nous attendons l’offre adéquate »
« Nous voulons que Lucas poursuive sa carrière en Europe. C’est notre souhait. Il veut aller dans un endroit où il pourra évoluer. Nous ne sommes pas pressés et Lucas ne sera pas vendu à tout prix, nous attendons l’offre adéquate (…) J’ai parlé à plusieurs reprises avec Patrick Kluivert, Il apprécie Lucas. A chaque fois qu’un ancien joueur européen le voit, il l’adore », lâche l’agent de Lucas Alario.