Alors que le PSG a annoncé la prolongation de Thiago Silva jeudi, d’autres cadres attendraient également leur nouveau bail en interne. Dans Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-décembre, Edinson Cavani est OK pour prolonger son contrat avec le PSG mais il existait toujours un désaccord financier entre les deux parties dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, qui a officialisé la prolongation de Thiago Silva jusqu’en 2020 jeudi soir, se penche activement sur le dossier Cavani comme il l’explique dans les colonnes du Parisien. Et le président du PSG semble déterminé a fixer l’avenir de son buteur providentiel au plus vite.
« C’est presque fait, on voulait le garder »
« Le point sur les différentes prolongations ? Je peux déjà vous confirmer une prolongation très symbolique pour nous, celle de Thiago Silva jusqu'en 2020. Et on devrait très vite annoncer celle de Cavani. C'est presque fait, et j'en suis très heureux. J'ai toujours dit que Cavani était l'un des meilleurs attaquants du monde et qu'on voulait le garder. C'est aujourd'hui, avec 24 buts, le meilleur buteur d'Europe », lâche le président du PSG, alors que le contrat actuel d'Edinson Cavani court jusqu'en 2018.