Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi évoque «une erreur» avec Jesé !

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Jesé n’est jamais parvenu à convaincre depuis son arrivée au Parc des Princes. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi laisse entendre qu’il s’agissait d’une erreur de casting et confirme la tendance d’un départ pour l’Espagnol.

Comme le révélait la presse espagnole jeudi, le départ de Jesé pour Las Palmas serait déjà bouclé en coulisses, et l’attaquant espagnol devrait être prêté par le PSG dans le club de sa ville natale. Titularisé à une seule reprise par Unai Emery en Ligue depuis son arrivée en provenance du Real Madrid l’été dernier, Jesé n’est pas parvenu à justifier les 25M€ investis sur lui. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, laisse d’ailleurs entendre que l’Espagnol devrait bel et bien quitter le Parc des Princes durant le mercato de janvier.

« On va essayer de corriger les erreurs »

« Jesé vers Las Palmas ? Quand on réfléchit au mercato avec le coach et Patrick Kluivert, on ne pense qu'au club. Emery m'a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : "Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec". Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n'est pas fermée », assure Nasser Al-Khelaïfi sur le cas Jesé au PSG.

Articles liés