menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi évoque «une erreur» avec Jesé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Jesé n’est jamais parvenu à convaincre depuis son arrivée au Parc des Princes. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi laisse entendre qu’il s’agissait d’une erreur de casting et confirme la tendance d’un départ pour l’Espagnol.

Comme le révélait la presse espagnole jeudi, le départ de Jesé pour Las Palmas serait déjà bouclé en coulisses, et l’attaquant espagnol devrait être prêté par le PSG dans le club de sa ville natale. Titularisé à une seule reprise par Unai Emery en Ligue depuis son arrivée en provenance du Real Madrid l’été dernier, Jesé n’est pas parvenu à justifier les 25M€ investis sur lui. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, laisse d’ailleurs entendre que l’Espagnol devrait bel et bien quitter le Parc des Princes durant le mercato de janvier.

« On va essayer de corriger les erreurs »

« Jesé vers Las Palmas ? Quand on réfléchit au mercato avec le coach et Patrick Kluivert, on ne pense qu'au club. Emery m'a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : "Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec". Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n'est pas fermée », assure Nasser Al-Khelaïfi sur le cas Jesé au PSG.

Articles liés