Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait déjà bouclé son départ en coulisses !

Décevant depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Jesé devrait déjà quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal. L’attaquant espagnol serait sur le point de prendre la direction de Las Palmas, sous forme de prêt.

Comme l’a récemment annoncé Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, Jesé devrait quitter le PSG pour rejoindre le club espagnol durant le mercato de janvier. L’ancien attaquant du Real Madrid, qui ne parvient pas à trouver grâce aux yeux d’Unai Emery (une seule titularisation en Ligue 1 cette saison), aurait tout fait pour disposer d’un bon de sortie cet hiver et serait parvenu à boucler son départ du PSG comme l’annonce la Cadena Ser.

Direction Las Palmas pour Jesé

Selon la radio espagnole, Jesé devrait bel et bien rejoindre Las Palmas, sa ville de naissance, sous forme de prêt dans les prochaines semaines. Reste un accord à trouver entre les dirigeants du PSG et leurs homologues ibériques : la prise en charge d’une partie d’une partie du salaire de Jesé. À noter que ce départ désormais probable libère donc une place chez les ailiers du PSG dans l’optique de l’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg.

Articles liés