Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau malaise synonyme de départ pour Ben Arfa ?

Absent du groupe du PSG pour cause officielle de blessure mercredi face à Lorient, Hatem Ben Arfa aurait en réalité été apte à jouer cette rencontre. Un nouveau malaise en interne, qui pourrait relancer l’avenir du milieu offensif en vue du mercato de janvier.

Y aurait-il un nouveau malaise entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa en interne au PSG ? Le club de la capitale annonçait le milieu offensif parisien blessé et donc absent pour la réception de Lorient mercredi en championnat (5-0), mais la réalité serait tout autre. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe ce vendredi, Hatem Ben Arfa été apte pour la rencontre, mais aurait simplement été écarté par Emery et le staff du PSG.

Son avenir relancé cet hiver ?

Le quotidien sportif laisse entendre que ce feuilleton ne serait pas anodin, et qu’il devrait clairement animer le dossier Hatem Ben Arfa durant le mercato hivernal au PSG. Sous contrat jusqu’en 2018 du côté du Parc des Princes, le milieu offensif pourrait donc être concerné par un départ, à l’instar de Jesé, l’autre élément offensif qui ne cesse d’être mis de côté par Unai Emery depuis son arrivée l’été dernier. Affaire à suivre…

Articles liés