Mercato - PSG : Al-Khelaïfi face à une menace colossale pour Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Erling Braut Haaland serait ciblé par de nombreux clubs européens à l’instar de Manchester United. L’entraîneur du club Ole Gunnar Solskjaer voudrait l’attirer en Premier League lors du prochain mercato estival.

Auteur de 17 buts toutes compétitions confondues cette saison, Erling Braut Haaland continue d’impressionner sous le maillot du Borussia Dortmund. Agé seulement de 20 ans, l’attaquant norvégien s’épanouit aujourd’hui en Bundesliga, mais il pourrait vite quitter le club allemand afin de poursuivre sa progression. Plusieurs clubs l’auraient ciblé et seraient prêts à l’attirer lors du prochain mercato estival. Comme indiqué par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait le profil d’Haaland et pourrait tenter de le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais le PSG n’est pas le seul club sur ce dossier et la liste de prétendants ne cesse de s’allonger.

Haaland, priorité d Manchester United ?

Ce samedi le quotidien a indiqué que le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le FC Barcelone auraient des vues sur Erling Braut Haaland. Et selon les informations du Mirror,Manchester United aurait fait du joueur norvégien sa priorité pour renforcer son secteur offensif. La formation de Premier League continue de suivre Jadon Sancho, qui porte également les couleurs du BVB, mais à en croire le média anglais cette piste se serait refroidie et certains au sein du club préfèreraient investir sur Haaland. C’est notamment le cas de l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qui apprécierait fortement le profil de l’attaquant. Les dirigeants anglais pourraient donc s’entretenir prochainement avec l’agent du joueur Mino Raiola, qui a récemment annoncé le départ de l’un de ses clients, Paul Pogba, de Manchester United.

Articles liés